À propos de nous

Voulez-vous en savoir plus?

Consultez notre intro ci-dessous!


LIST4FREE.ca a commencé avec un concept créé en 2018. Les Canadiens font face à une extinction massive, mais ce n'est pas une espèce en péril. Les petites entreprises locales disparaissent. Avec Sears, Zellers et même Target en faillite, comment les commerçants locaux peuvent-ils concurrencer des sociétés comme Amazon, qui expédient très rapidement avec un abonnement Amazon Prime?

La solution est LIST4FREE. LIST4FREE est une plate-forme classifiée en ligne entièrement GRATUITE basée à Fredericton, au Nouveau-Brunswick. Les particuliers et les propriétaires d’entreprise peuvent répertorier les produits et services à la vente comme sur Amazon ou Kijiji. Notre plate-forme vous permet de modifier les annonces, d’ajouter des liens vers des sites Web, de publier plusieurs vidéos et images, et même de permettre aux entreprises locales de publier. Bannières publicitaires gratuites!

Kijiji & Facebook marketplace sont parfaits pour vendre ce dont vous n’avez plus besoin, mais vous n’aurez aucune garantie que les produits que vous achèterez fonctionneront et plus souvent, vous ne serez jamais remboursé (e) par Market Place ou Kijiji! Avec LIST4FREE, vous avez la possibilité de payer immédiatement avec PayPal. De ce fait, l'acheteur et le vendeur, ainsi que les entreprises et les particuliers, sont protégés par la garantie de remboursement de 100% de Paypal. Ainsi, vous n'avez jamais à vous soucier de ce que quelqu'un essaie de vous changer à nouveau.

Le jour même, la livraison facultative sera disponible à Fredericton à partir de la mi-juin pour les frais traités via Paypal. Dites au revoir aux rencontres sommaires et aux lieux d'échange étranges! Laissez le courrier de LIST4FREE.ca ramasser votre article et déposez-le à l'adresse de l'acheteur. Consultez nos tarifs de livraison le jour même!

Je sais que beaucoup d’entre vous ont l'habitude d'utiliser d'autres plates-formes pour mettre vos articles en vente. C'est votre chance de soutenir les entreprises locales. Nous devons prendre position et conserver ce que nous avons au Nouveau-Brunswick pour soutenir les entreprises du Nouveau-Brunswick. Si quelque chose n'est pas fait bientôt, les marchands du Nouveau-Brunswick disparaîtront.

S'il vous plaît soutenir les entreprises locales!

R. Dunbar
The account with the email address already exists on the site. To synchronize with Social Network Login plugin please enter the password to your account on the site.
Authentifier
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Oublier votre mot de passe? Rappeler

About Us

Want to know more?

Check out our Intro below!


 


LIST4FREE.ca started with a concept created in 2018. Canadians are facing massive extinction, but it is not a species at risk. Small local businesses disappear. With Sears, Zellers and even Target in Bankruptcy, how can local merchants compete with companies like Amazon, which ship very quickly with an Amazon Prime subscription?

The solution is LIST4FREE. LIST4FREE is a fully FREE online classified platform based in Fredericton, New Brunswick. Individuals and business owners can list products and services for sale such as on Amazon or Kijiji. Our platform allows you to edit ads, add links to websites, publish multiple videos and images, and even allow local businesses to publish. Free advertising banners!

Kijiji & Facebook marketplace are great for selling what you do not need anymore, but you will have no guarantee that the products you buy will work and more often you will never be reimbursed by Market Place or Kijiji! With LIST4FREE, you have the option to pay immediately with PayPal. As a result, the buyer and seller, as well as businesses and individuals, are protected by Paypal's 100% Money Back Guarantee. So you never have to worry about someone trying to change you again.

On the same day, optional delivery will be available in Fredericton from mid-June for fees processed via Paypal. Say goodbye to summary meetings and strange exchange places! Let the LIST4FREE.ca mail pick up your item and drop it at the buyer's address. Check our delivery rates the same day!

I know that many of you are used to using other platforms to put your items on sale. It's your chance to support local businesses. We need to take a stand and keep what we have in New Brunswick to support New Brunswick businesses. If something is not done soon, the New Brunswick merchants will disappear.

Please support local businesses!

R. Dunbar
The account with the email address already exists on the site. To synchronize with Social Network Login plugin please enter the password to your account on the site.
Sign in
Username
Password
Forgot your password? Remind